Cycadaceae - Cycas revoluta. From: Annales d'horticulture et de botanique, ou flore des jardins du royaume des Pays-Bas, et histoire des plantes cultivées et ornementales les plus intéressantes des possessions Néerlandaises aux Indes orientales, en Amérique et du Japon by Philipp Franz von Siebold & Willem Hendrik de Vriese (editors).Cycadaceae - Cycas revoluta. From: Annales d'horticulture et de botanique, ou flore des jardins du royaume des Pays-Bas, et histoire des plantes cultivées et ornementales les plus intéressantes des possessions Néerlandaises aux Indes orientales, en Amérique et du Japon by Philipp Franz von Siebold & Willem Hendrik de Vriese (editors). Cycadaceae
·
·
·
Woody, unbranched or sparsely branched, palmlike, dioecious, seed-bearing trees or shrubs with thick, pithy stems.
Cycadaceae - Cycas revoluta
From: Annales d'horticulture et de botanique, ou flore des jardins du royaume des Pays-Bas, et histoire des plantes cultivées et ornementales les plus intéressantes des possessions Néerlandaises aux Indes orientales, en Amérique et du Japon by Philipp Franz von Siebold & Willem Hendrik de Vriese (editors).
Leiden, A.W. Sijthoff, 1862, volume 5. Chromolithograph (sheet 172 x 266 mm). Text enclosed.
sold
The Annales d'horticulture et de botanique, a monthly was published from 1858-1862 in 5 volumes by the Dutch royal horticultural society, Société royale d'horticulture des Pays-bas. It is important for the publications on the exotic flora of Indonesia and Japan.
* Nissen BBI 2211; Stafleu & CowanV p. 587.
Cycadaceae - Cycas revoluta. From: Annales d'horticulture et de botanique, ou flore des jardins du royaume des Pays-Bas, et histoire des plantes cultivées et ornementales les plus intéressantes des possessions Néerlandaises aux Indes orientales, en Amérique et du Japon by Philipp Franz von Siebold & Willem Hendrik de Vriese (editors).Cycadaceae - Cycas revoluta. From: Annales d'horticulture et de botanique, ou flore des jardins du royaume des Pays-Bas, et histoire des plantes cultivées et ornementales les plus intéressantes des possessions Néerlandaises aux Indes orientales, en Amérique et du Japon by Philipp Franz von Siebold & Willem Hendrik de Vriese (editors).